Club Mouche de l'Ariège Index du Forum Club Mouche de l'Ariège
Voici notre forum. Lieu d'échange entre les membres du Club Mouche de l'Ariège. Vous trouverez ici des montages de sèches, noyées, nymphes, streamers, des astuces, des résumés de sorties et de compétitions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partis sans moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Mouche de l'Ariège Index du Forum -> Club Mouche de l'Ariège -> Club Mouche de l'Ariège
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcastro

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: Partis sans moi ! Répondre en citant

Sont partis sans moi à IKTUS, ce soir Daube de Richard, quiche de Claude, pour moi c'est bloqué au lit depuis ce matin, pauvre pêcheur que je suis. :evil:

Philippe

Le sage écoute tout, le sot donne réponse à tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcastro

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:36 (2015)    Sujet du message: Partis sans moi ! Répondre en citant

Je pense qu' Antoine a sorti son grand bol 1/2 l de lait pour déjeuner.

arcastro

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:39 (2015)    Sujet du message: Partis sans moi ! Répondre en citant

Et vas-y ils ont dégusté la quiche au thon de Laurent, et moi je suis toujours coincé au lit à bouffer des nouilles.
 Et ce soir resto, pinard, ils vont parler des mouches secrètes avec le champion, moi bah...  télé.

richardis luc

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:36 (2015)    Sujet du message: sortie a iktus Répondre en citant

salut  phil.  domage  que  tu  n'ai  pus  venir  surtout  que  la  tarte  au  thon  et  la daube  y  etaients  invitees  

c'etait  sublime  mais  rien  de  grave  mous  avons  beaucoup  pensé  a  toi rassure  toi.

allez  promt  retablissement  et  a  plus  amities  luc

Mirabail

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:48 (2015)    Sujet du message: Partis sans moi ! Répondre en citant

Salut Philippe, on a bien profité sans toi ne t'inquiete pas !! La prochaine fois qu'on organisera quelque chose, on vous mettra ensemble avec Pouic dans un sac emballé de coton pour etre sur qu'il ne vous arrive rien Very Happy Very Happy a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Partis sans moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Mouche de l'Ariège Index du Forum -> Club Mouche de l'Ariège -> Club Mouche de l'Ariège
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation